Deuxième édition Miss Sénégal 2017 « Nouvelle Vision »

La cérémonie officielle de lancement national de Miss Sénégal nouvelle vision 2017 couplée avec la finale régionale de Miss Thiès a été organisée le samedi 22 juillet 2017 aux Manufactures Sénégalaises des Arts Décoratifs de Thiès.
Sur dix (10) candidates venant de Mbour, Saly et Thiès ville, Mlle Yacine Dieng Thiam âgée de 18 ans, élève au lycée Malick SY de Thiès a été élue Miss Thiès nouvelle vision 2017.
En sa qualité d’ambassadrice de la beauté de la capitale du rail pour les compétitions nationales Miss Sénégal 2017, la nouvelle lauréate a visité les ateliers de production des MSAD en compagnie du Directeur Général Monsieur Alyose Diouf, de la Présidente nationale de Miss Sénégal nouvelle vision, Madame Amy Badiane en compagnie des membres du comité exécutif.
Dans le cadre de la promotion de son label que constituent ses produits, les MSAD ont jugé utile d’accompagner l’organisation Miss Sénégal nouvelle 2017 et à ce titre, la nouvelle Miss Thiès s’est rendu aux MSAD pour visiter les ateliers en vue de comprendre le processus de fabrication des tapisseries, des tapis de sol et de prière.
Contente et très satisfaite de sa visite, la Miss Thiès a remercié le personnel des MSAD par le biais du Directeur Général et a affirmé sa joie d’accomplir sa nouvelle charge d’ambassadrice de sa région Thiès, d’où l’importance de cette découverte de ce label Manufacture, unique en Afrique.

   DSCN6814   DSCN6768   DSCN6780

DSCN6750  DSCN6810      DSCN6730