Responsabilité Sociale de l’entreprise: Pélerinage à la Mecque des agents des MSAD

Le vendredi 04 août 2017, l’agent de comptable des matières aux MSAD, Monsieur El hadji Papa Bâ a reçu un chèque de cinq cent mille francs CFA (500.000f CFA)  pour son pèlerinage à la Mecque, en présence du Président du Conseil d’Administration colonel Moumar Gueye, le Directeur Général Monsieur Aloyse Diouf, le Directeur Général Adjoint Monsieur Abdoulaye Ndior, la responsable des ressources humaines Madame Catherine Penda Mbaye, l’Agent Comptable Particulier Monsieur Ngor Tenning Sène, Monsieur Moustapha Sarr régisseur de la caisse des recettes, et Madame Awa Mbacké chargée de la communication.

Les MSAD œuvrent dans la responsabilité sociale de l’entreprise et offrent chaque année à un de ses employés un billet pour la Mecque et ou pour le Rome. Cette année, monsieur El hadji Papa Ba a gagné le tirage qui a été effectué le 05 mai pour la Mecque de 2017.

A l’occasion de cette rencontre, le colonel Moumar Gueye au nom du conseil d’administration a émis des encouragements à l’endroit du personnel des MSAD, pour le travail remarquable qu’ils sont entrain de faire au niveau de tous les secteurs. « Le conseil d’administration est là pour accompagner le personnel et œuvre pour le développement de la structure » a rajouté le colonel avant de formuler des prières à l’endroit de Monsieur Ba pour lui souhaiter un bon séjour et que son pèlerinage soit accepté.

En outre, le directeur général à son tour a vivement remercié le PCA pour sa présence qu’il nous a fait bénéficier et a aussi formuler ses vœux à Monsieur Ba.

Une prière en guise de mot de la fin a été observée, afin que le pèlerin puisse effectuer à bien  sa mission et que les MSAD pérennisent dans cette dynamique de production et d’écoulement de ses produits.

SAM_4435 SAM_4436 SAM_4439 SAM_4428 SAM_4429 SAM_4430 SAM_4431 SAM_4433